Alors même que les entreprises peinent à recruter, nous avons lancé cette campagne de communication pour casser les préjugés et attirer les jeunes vers nos professions.

Forte de son succès, la campagne de communication lancée par la FFB Bretagne est reprise au niveau national.

Chaque Fédération régionale, chaque fédération départementale a la possibilité de décliner tous les visuels avec son logo. Et déjà près d’une quinzaine de fédérations départementales se sont appropriées le #JaiChoisiLeBatiment.

Divers outils sont à disposition : Des affiches qui sont visibles sur les réseaux sociaux et font l’objet de nombreux partages et « like ». Chacune de nos affiches étant à près de 1000 vues… et ce n’est pas fini !!

3 000 affiches qui ont aussi été imprimées et sont en cours de diffusion dans toutes les entreprises de Bretagne qui en ont fait la demande.

Elles ont également, pour certaines, fait l’objet d’une campagne d’affichage de 240 faces, sur une semaine, dans les grandes villes de Bretagne sur des supports publics.

Mais également des stickers que vous retrouverez sur les voitures de société : #JaiChoisiLeBatiment – Nous recrutons.

FFB-hashtag

Soyez-vous aussi acteurs de cette campagne en nous retrouvant sur notre page Facebook et en partageant nos publications… Nous comptons sur vous, cette campagne est pour vous !!